Agir de façon non anxieuse peut vous aider à conclure «je suis capable de gérer cela. Ces médicaments sont puissamment efficaces dans la diminution rapide de l`anxiété, mais ils peuvent causer la tolérance et la dépendance si vous les utilisez continuellement. Si vous courez dans un ours dans les bois, vous avez quelque chose à craindre. Découvrez ce qu`il y a dans l`esprit: soyez disponible et intéressez-vous à ce qui se passe à l`école, dans l`équipe et avec les amis de vos enfants. Certains dis-le parce que nous avons trop de temps libre, certains dis-le est à cause de la culture, certains dis-le parce que la façon dont nous sommes câblés. Pourquoi certaines personnes sont-elles si sujettes à “ce que si la maladie,” tandis que d`autres simplement s`inquiéter de quelque chose quand il arrive? L`exemple classique: «Je sais que je crains l`ours parce que je suis en cours d`exécution loin de lui. Montrez-vous de soins et de comprendre. Lorsque les hommes ont souffert de ces symptômes, il a été appelé «anxiété bonheur. Ce dernier est la meilleure stratégie. Dites que vous comprenez les sentiments de votre enfant et le problème. Qui sait qui ressent la même chose que toi? Souvent parler thérapie et thérapie cognitivo-comportementale peut travailler ensemble, dit Taub. Pas de 7.

Et puis vous devez jouer mieux que quiconque. Inversement, vous pourriez vous rendre compte que vous êtes inquiet à propos de quelque chose pas beaucoup de gens se tracasser plus, ce qui peut également vous aider à gagner en perspective. L`esprit humain tend à absorber les messages menaçants un par un, encore et encore, indépendamment du fait qu`un danger soit véritablement imminent. Pouvez-vous vous rendre complète ment engourdie aux gros titres? Si vous atteignez la lettre «P» dans cette analyse, vous serez probablement en mesure de commencer à vous demander: «Pourquoi est-ce que je fais cela pour moi? Si vous êtes secoué ou en colère lorsque vous traitez avec une liste de faire qui est trop long, vos enfants apprendront que comme la réponse appropriée au stress. Les benzodiazépines, qui sont des médicaments sédatifs, peuvent également être utilisés pour gérer les formes sévères de GAD. Si votre processus de pensée est la manière décrite ci-dessus, l`inquiétude vous contrôle. Essayez de rassurer les enfants en parlant de ce que les adultes font pour s`attaquer au problème pour les garder en sécurité. Le sentiment de sécurité que «ma mère va me garder en sécurité» devrait être intériorisé et grandir avec vous afin que, pour la plupart, vous vous sentiez en sécurité», explique-t-elle. Beaucoup de gens inquiets assimilent l`incertitude à un mauvais résultat, mais l`incertitude est vraiment neutre», dit-il. Parfois, l`inquiétude est une bonne chose, dit Bruce Levin, MD, un psychiatre et psychanalyste à Plymouth Meeting, PA. Il aide les enfants à savoir que, quoi qu`il arrive, les parents seront là avec amour et soutien.

Cette anxiété est-elle en cours? Arrêtez l`horloge. N ° 3. Les chercheurs ont également trouvé une relation entre le cortisol et le diabète, l`ostéoporose et les maladies cardiaques. Peu importe ce qui se passe, ayez confiance en votre capacité à y remédier.